Vidéo présentée dans le cadre du concours "Mon projet en 5 minutes" organisé par le club EEA (communauté des enseignants et chercheurs en Électronique, Électrotechnique, Automatique et Signal et Image).
Bravo aux élèves de la spécialité ingénieur Informatique Industrielle et Automatique (I²A) de l’INSA Hauts-de-France pour leur deuxième place à l'issu de la finale niveau Master.
Ces étudiants ont présenté leur projet réalisé lors de leur première année du cycle ingénieur et qui consistait à automatiser un des véhicules de l’INSA Hauts-de-France (Véhicule Autonomous Car) en vue d’assister un postier lors de sa tournée. Les élèves ingénieur devait déterminer en temps réel la position du postier pour assurer son suivi par le véhicule le long d’une trajectoire déterminée par GPS.
Tags: approche par competences automatique controle commande ingenieur insa projet integratif vehhicule autonome
Infos
- (sdeberna)
- June 28, 2023, 11:48 a.m.
- Video clip
- French
- Bachelor’s Degree